Votre client est agacé par la lenteur d'internet mais ne sait pas quel est le problème ? Souvent, il s'agit d'un problème lié à la maison ou au câblage multimédia. Dans de nombreux cas, pour des raisons de coût, le « partage de câble » a été utilisé pour permettre la transmission de données (100 Base-T) ainsi que la téléphonie analogique et RNIS avec un seul câble de données à 4 paires. Ceci a pour conséquence que le partage de câble n'autorise qu'une bande passante maximale de 100 Mbit/s, bien que les clients disposent de connexions en fibre optique ayant une bande passante allant jusqu'à 10 Gbit/s. Cela correspond alors à seulement 1/100 de la bande passante effective.
De plus, il existe de plus en plus d'applications et d'appareils dans le réseau domestique qui nécessitent une bande passante supérieure à 100 Mbit/s. Les routeurs WLAN du fournisseur sont de plus en plus conçus dans un design de salon. De fait, ces routeurs ne sont plus installés dans des répartiteurs multimédias métalliques mais se retrouvent dans le salon ou le bureau où ils ne peuvent être exploités qu'à 100 Mbit/s.
La nouvelle haute qualité Lien QuickFix WISI 10G garantit une connexion par câble atteignant à nouveau ses performances maximales allant jusqu'à 10 Gbit / s.
Informations de commande :
SX45 0070
WISI 10G QuickFix Link, longueur de câble 0,7 m pour distributeur
SX45 0300
WISI 10G QuickFix Link, longueur de câble 3 m pour la connexion de l'appareil

- Plug & Play, le câblage multimédia existant n'a pas besoin d'être adapté
- Câble de raccordement mince de haute qualité
- Performance CAT 6A, adapté pour Ethernet 10 Gbit/s
- Code couleur et étiqueté avec du texte
- Structure mécaniquement robuste
- Différentes longueurs, 0,7 m pour le distributeur et 3 m pour la connexion de l'appareil